mercredi 11 janvier 2017

Décès de Guy Corneau

Chers Amis,

Voici le message de Marie-Lise concernant la perte de son grand ami Guy Corneau.
Elle nous offre également une conférence Webinar ce samedi. Je vous invite à la regarder.

Avec douceur.
Anne



"C’est avec une grande consternation que je vous annonce le décès de mon grand ami Guy Corneau.

Je tiens à vous informer qu’il fut grandement accompagné dans son passage par ses amis et sa famille
J’ai eu la grande bénédiction d’être à son chevet et, entourée de ses proches, de l’accompagner. Guy s’est élevé dans la Lumière en paix et dans la joie.


Il est décédé de manière fulminante suite à une cardiomyopathie atteignant le muscle de son coeur.

Je tiens à remercier cet ami de coeur pour son oeuvre dans le monde, pour son authenticité, sa générosité et son amour.

J’ai eu le grand bonheur de partager mon appartement de Paris avec lui durant les quatre derniers mois. J’ai vécu en sa présence des moments intimes où il me partageait toutes ses préoccupations face à la maladie de sa soeur Jo-Anne Corneau, artiste peinte reconnue mondialement.
Guy a connu un grand succès théâtral dans les derniers mois. Il avait la sensation d’être au summum de son oeuvre.


Son départ rapide nous bouleverse tous. Il est important de l’accueillir dans son mouvement, sa liberté, son choix de quitter.

Guy nous t’aimons
Avec Amour
Marie Lise"