mercredi 26 août 2015

... pas de prochaines classes MLC

Chers Amis de la MLC,

A vous tous qui m’avez témoigné votre soutien lors du drame que ma fille, ma famille et moi vivons, merci.
Nous y avons été très sensibles et cela nous porte encore chaque jour.

Chaque année, à cette époque, je vous envoie l’horaire des séances MLC de groupes pour le prochain trimestre.

Comme j’ai encore besoin de temps pour me reconstruire et pour aider ma fille à sortir de son traumatisme et à entamer son travail de deuil, je ne donnerai pas de séances de groupe, de septembre à fin décembre, à Bruxelles ni à Genval.

Je continuerai à donner des séances individuelles.
Vous avez la possibilité de suivre les séances MLC auprès d’autres praticiens/praticiennes dont vous trouverez les noms sur le site MLC-IT Belgique.

Pour les habitués de ma salle avenue de Tervueren, sachez que France Guldix continue à y donner des séances MLC.

J’espère revenir en janvier riche de ce nouvel « enseignement de la vie ».

En ce moment, deux phrases me portent ou du moins je m’y accroche :

La première est de Frédéric Lenoir :
"On n’a pas choisi de vivre les événements de la vie, mais nous avons le choix d’en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des leviers qui nous élèvent ! »


L’autre - déjà postée sur ce blog - est, je pense, du Dalai Lama :
« Si vous percevez les expériences difficiles comme de mauvais présages, elles auront un impact négatif. Si vous les voyez comme des occasions de croître, vous saurez les transcender. »


Donc, je tente d’utiliser des leviers et de transcender.

Je vous souhaite un doux été.

Avec douceur.