jeudi 20 juin 2013

Cours de yoga dans ma salle à Bruxelles


Elodie Di Bono, l'une de mes élèves, donne des cours de yoga égyptien dans ma salle cet été. Alors, si l'envie d'expérimenter le yoga vous tente, n'hésitez pas...




Bonjour à tous,

Si le cœur vous en dit, cet été, je vous propose un cours de yoga égyptien.
Le yoga « égyptien » ?
Le yoga égyptien est un yoga développé par Babacar Khane. Il met l’accent sur la respiration, la circulation du souffle et de l’énergie dans le corps. C’est un yoga doux et tonique à la fois. Concrètement, il mêle le hatha-yoga (yoga traditionnel), le yoga chinois (qi-gong, kung fu) et le yoga égyptien (yoga de la verticalité, rectitude du dos).
Quand ?
Le mercredi de 18h à 19h.
(Possibilité d’un cours de 19h à 20h si minimum 4 personnes).
JUILLET : 10, 17, 24 et 31
AOÛT : 7, 21, 28 (pas de cours le 14)
Où ?
Av. De Tervuren, 54
1040 Etterbeek
(arrêt Mérode)

Combien ?
10€ la séance
50€ pour les 7 séances

Comment s’inscrire ?
En m’envoyant un petit mail : ellodye@hotmail.com

N’hésitez pas à me contacter aussi pour tout renseignement complémentaire !

Au plaisir de vous voir bientôt,
Elodie