vendredi 24 août 2018

Fin des classes de groupes

Bien chers Amies et Amis de la MLC,

J’espère que vous passez tous un bel été …

Comme vous le savez, une des valeurs de base de la MLC est d’écouter son corps.
Dès qu’il nous envoie un message, sous forme de douleurs, de symptômes, voire de maladies, il est important de décoder cette information. Et d’agir en conséquence.

En mars dernier, j’ai vécu une crise de « fibrillation auriculaire » qui a duré 9 heures. Je risquais durant cette crise de faire un AVC.

Heureusement, j’ai pu être traitée à temps.

Je suis sous traitement médicamenteux et je dois respecter un rythme de vie plus doux.

J’ai donc décidé de mettre fin à mes activités de praticienne MLC en tant qu’animatrice de séances de groupes.
Je continuerai à recevoir les consultants en séances individuelles.

Il y va de ma santé ; j’espère que vous le comprendrez.

Vous trouverez sur le site MLC-IT Belgique, la liste des praticiens par région.
Je vous invite à continuer à pratiquer cette belle méthode, soit dans un groupe, soit chez vous, pour celles et ceux qui connaissent les mouvements.

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m’avez témoignée durant ces 15 années.

Je reste néanmoins joignable par mails, téléphone, sms etc….

Avec douceur.

Anne Lacour