samedi 20 janvier 2018

Sylvie Bérubé nous a quitté...

À toutes celles et ceux qui l’ont connue ou on eu la chance de participer à ses ateliers, je vous informe que Sylvie Bérubé est décédée.

À vous Tous qui avez pratiqué les mouvements MLC dans mes classes, sachez que beaucoup de mouvements que vous appréciez tant, m’avaient été enseignés par Sylvie.
Elle avait l’art de porter un autre regard sur la MLC et j’adorais me ressourcer à son contact.

Personnellement, je la considère comme une amie qui venait souvent loger chez moi durant ses trop brefs passages en Belgique.

Sa douce féminité, la profondeur de son regard et sa force de caractère nous manqueront, … me manqueront … c’est certain.

Voici le message que j’ai reçu hier soir, 17 janvier, de Marie-Lise Labonté.

image


"Chers praticiens et chers amis,

L’âme de Sylvie Bérubé, notre amie, co-formatrice dans la méthode MLC©/ IT© et fondatrice de l’Ecole du Féminin Sacré, s’est envolée vers une autre vie, mardi soir le 16 janvier à 21 :05.


Je remercie Sylvie d’avoir éclairé ma vie par sa présence, son soutien et son amour. Je la remercie d’avoir éclairé la vôtre de sa sagesse, de sa voix si touchante qui s’adressait à l’inconscient donc à nos âmes, de son partage inconditionnel de son expérience de vie, de ses connaissances et surtout de son amour de la MLC©, de l’intelligence du corps.

Sylvie fut tout au long de sa vie une grande amoureuse de la méthode assez pour devenir formatrice. Elle fut aussi une grande amoureuse des IT©. Elle aimait tellement guider les participants dans leur inconscient. Elle a excellé par la suite dans la création de sa propre œuvre l’Ecole du Féminin Sacré.

Sylvie aimait la vie, elle était pleine de projets et elle nous laisse un grand héritage qui sera certainement poursuivi par sa compagne Nathalie et je le souhaite par ses éditeurs.

Plus personnellement je remercie Sylvie de son appétit de vivre à travers les différentes épreuves qu’elle a rencontrées, sa soif de créativité et son élan de vie.

Son âme a choisi une autre vie pour continuer de vivre et de créer.

Ce n’est pas à nous de juger, tout au contraire accompagnons sa liberté de mourir.

Je vous embrasse et vous remercie.

Lorsque la famille nous communiquera la date et le lieu des funérailles, vous en serez informés.

Sylvie laisse sur terre, ses enfants Opale et Gabriel ainsi que sa compagne Nathalie.

Je vous invite à laisser la famille vivre son deuil en paix. Je vous remercie de votre respect.

Avec amour

Marie Lise Labonté"


Avec douceur.

Anne Lacour