dimanche 12 novembre 2017

"Pay Safe in Memory of Ben"

Mes Chers Amis de la MLC,

Pour vous tenir informés de la suite de mon action « Play Safe in Memory of Ben », j’ai rencontré mercredi matin le gouverneur de la province de West Vlaanderen.

Excellent entretien avec lui, son assistante et la cheffe des sauveteurs de la Mer du Nord. (Cette jeune femme est responsable des 400 sauveteurs de toute la côte !)

J’ai obtenu de leur part, la promesse de faire CHAQUE ANNEE au mois de mai, une nouvelle campagne. Elle se fera exclusivement via Website. Comme l’a dit le gouverneur : « Cela touche plus de monde et c’est gratuit ! »

Ils auraient déjà 4 petits films (que je vais recevoir) et qu’ils enverront partout où il y a un intérêt (offices de tourisme, écoles, mouvements de jeunesse, TV, journaux, ONE, Kind en Gezin,  etc…)
Ils ne souhaitent pas placer des affiches, car personne ne les regarde.

Ainsi la 2ème phase de mon action se termine. Du moins pour moi. Elle continuera à évoluer sans moi.

Merci à vous tous qui m’avez soutenue dans mon action et à Benjamin qui, d’une certaine façon, m’a poussée dans le dos.

Avec douceur.

Anne Lacour