mercredi 22 mars 2017

Suspension des classes

Chers Amis de la MLC,

La plupart d’entre vous le savent, j’ai perdu un de mes petits fils, il y a 1 1/2 an de manière brutale et douloureuse : il est mort étouffé dans un trou profond qu’il avait creusé dans le sable, avec ses frères, à Oostduinkerke.
En racontant à mon entourage (famille, amis, connaissances) le drame que nous vivions, je me suis rendu compte que la plupart d’entre eux, ne savaient pas que ce jeu anodin, pouvait tuer.
J’ai donc eu très vite l’idée de démarrer une campagne d’information pour mettre le plus de monde possible au courant de ce danger.

Avec l’aide de mes amies du groupe de femmes, dont je fais partie, nous avons établi un dossier de presse. Je vous l’enverrai dès qu’il sera tout à fait prêt.
Ce dossier me permettra de contacter différents media de manière à répandre cette mise en garde.

J’entre donc maintenant dans une période qui va être prégnante physiquement, psychiquement, émotionnellement.

J’ai donc décidé de suspendre mes classes MLC durant ce trimestre ; je reprendrai en septembre.

Je continue à recevoir mes consultants en séances individuelles bien évidemment.

Pour les personnes habituées à avoir une séance de mouvements par semaine, je vous rappelle que 3 de mes consoeurs donnent des séances de groupes dans ma salle avenue de Tervueren : 

France Angélique Guldix  : france.guldix@gmail.com 
Guilaine de Pas : vie-taal@telenet.be 
Géraldine Schalenborgh : g.schalenborgh@gmail.com

 N’hésitez pas à les contacter pour plus d’informations.

Cela étant, pour celles et ceux qui souhaitent s’offrir une journée complète MLC, France Angélique et moi, organisons un atelier le dimanche 7 mai prochain. 

Vous aurez l’occasion de faire des mouvements, de vivre des visualisations le tout en relation avec votre corps.



Merci pour votre fidélité, votre compréhension.

Je vous souhaite un été doux, lumineux et plein de joie !