lundi 2 janvier 2017

Les classes MLC de la rentrée

Chers Amis,

Tout d’abord, je vous souhaite un réveillon de la Saint Sylvestre de joie et de paix intérieure, afin qu’à notre niveau, cette paix intérieure rayonne autour de nous.
Puisse toute l’année 2017 être à cette image !

Ma Salle comme Centre MLC



En ce qui concerne le programme MLC avenue de Tervueren, je vous confirme que ma salle devient une sorte de « Centre MLC ».

Vous aurez le choix entre 4 praticiennes MLC:

- les lundis, elle sera occupée par Guilaine de Pas (guilpas@telenet.be),
- les mardis par moi, Anne Lacour (anne.lacour.bilgischer@gmail.com),
- les mercredis par France-Angélique Guldix (france.guldix@gmail.com) ,
- les jeudis par Géraldine Schalenborgh (g.schalenborgh@gmail.com).

Je vous invite à les contacter ou consulter leurs sites pour connaître leurs conditions d’inscriptions.


Un jour de séances en plus à Genval

De plus, j’ouvre une nouvelle séance à Genval, les vendredis à 14hrs.

Mes classes à Genval
 (37, Clos Sainte Anne à 1332 Genval):



 J'y offre une soirée "découverte de la MLC"  le lundi 23 janvier à 19h. Si vous souhaitez vous replonger dans la MLC avant le début des séances ou si vous connaissez des personnes à qui ces mouvements pourraient faire du bien...

Lundis à 19h
30 janvier
6-13-20 février
6-13-20- 27 mars

Vendredis à 14h
27 janvier
10-17-24 février
10-17-24-31 mars.

Mes classes à Bruxelles
(54 avenue de Tervueren à 1040 Bruxelles, Etterbeek)


J'y offre une soirée "découverte de la MLC"  le mardi 24 janvier à 19h également. N’hésitez pas à vous inscrire.

Les mardis à 15h et 19h.
31 janvier
7-14-21 février
7-14-21- 28 mars.


Il y aura donc 8 séances au prix de 136 € le cycle, entretien personnel inclus.
Le paiement se fait soit le jour du 1er cours en cash, soit sur mon compte BE80 6451 4400 0777
Merci de me faire part de votre inscription dès que vous en aurez pris la décision.


Je vous souhaite une douce et lumineuse fête de Nouvel An !

Avec douceur !